Ulcinj

Ada Bojana

23/07/2018 Lundi

20 °C/27 °C

pluie modérée

A 15km d’Ulcinj, dans un paysage fascinant, se trouve cet établissement naturiste au milieu de l’île paradisiaque Ada. Petite île à la forme triangulaire, bordée de toute part par la Bojana River marquant la frontière avec l’Albanie, Ada Bojana est une bonne option pour les voyageurs à la recherche de confort et d’autonomie. L’île offre une nature intacte avec plus de 260 sortes d’oiseaux et un littoral idéal pour les amateurs de sport nautiques.

C’est à 15km de Ulcinj, au cœur de la fascinante « Paradise Island » que se trouve cet établissement naturiste. L’île à la forme triangulaire est entourée des deux branches de la rivière Bojana et de la mer Adriatic. 
Cet établissement a une capacité de 592 lits répartis en 3 types de chambre (twin, double, triple). Récemment, toutes les chambres ont été rénovées et équipées d’air conditionné, de réfrigérateur de la TV satellite et de balcons.
Services : Wi-fi, restaurant à la carte (Maestral et Barbana) et le bar de la plage.
Offre de sport : balades à cheval, vélo, tennis, volleyball, ping-pong, surf, windfurf et kitesurf. 
Ada Bojana est une excellente option pour les touristes à la recherche de confort dans leur propre logement tout au long de l’été. 
 

La table & les services


Le petit-déjeuner et le diner sont servis sous forme de buffet. Vous trouverez également « The Board », le « Maestral » qui est situé sur la plage naturiste, idéal pour les amoureux de la cuisine méditerranéenne et le « Barbana » qui propose une atmosphère animée très agréable le soir et un vaste choix de plats.


Les activités


Une large plage longue de 3 kms vous attend pour vous détendre et vous rafraichir dans la mer adriatique. Côté sport, vous trouverez courts de tennis, terrain de foot, beach volley... Pour les amoureux des sports nautiques, vous aurez le choix ! Pour ceux qui préfèrent la détente, des massages sont également disponibles.

 

Destination – Ulcinj Montenegro


Ulcinj est situé au sud-est du pays, au bord de la côte Adriatique. 
La ville propose un environnement unique, d’une grande beauté : plages de sable fin, mer bleue-azure, nature exotique intacte,  amas de petites rivières, lacs, montagnes et luxuriante végétation.


Avec près de 20 km de plages dont 15km de sable fin, plus de 6000 hectares de terres cultivées,88 000 oliviers et une eau riche en minéraux, Ulcinj représente une destination parfaite pour tous les types de tourisme.


Observation des oiseaux : Vous y trouverez 260 espèces différentes recensées. 
La vieille ville d’Ulcingj est l’un des plus vieux complexes urbains de la côte adriatique.


Ces plages de sable ont une composition chimique particulière de 30 minéraux différents, biologiquement très actifs et bénéfiques pour la santé. Légèrement radioactif, ce sable est utilisable à titre médical, spécialement pour les articulations, le dos, les rhumatismes, la discopathie et les sciatiques. 


Foret de pins et la « Ladies Beach » : c’est un magnifique endroit où tous les médecins de l’Ex-Yougoslavie envoyaient leurs patients souffrant d’asthme. Il est en effet conseillé de s’y balader le matin  et de s’asperger la gorge de cette eau. Vous trouverez également à Ladies Beach, des sources sulfureuses, réel élixir pour les femmes ayant des problèmes de stérilité. 


Sur la rive de la Bojana River, et au bord du port de Milena, vous pourrez observer des Kalimeras : petits cottages de bois équipés pour pécher de manière traditionnelle. Vous pourrez y déguster la pêche du jour dans l’un des nombreux restaurants au bord de l’eau, et y appréciez la gastronomie locale.


Plongée : Non loin de la rive, vous pourrez observer les épaves de navires datant de la première et seconde guerre mondiale. Certaines des écoles de plongée d’Ulcinj vous proposent la location d’équipement professionnel mais également des stages afin de devenir un plongeur confirmé ! 


Night life : De nombreux restaurants vous proposent des activités diverses comme des concerts, pistes de danse, spectacles … 
Ainsi, vous pourrez y sentir l’esprit oriental du sud du Monténégro ou profiter du rythme des styles de musique plus modernes comme le hip-hop ou la dance.
Vous y trouverez également de nombreuses discothèques et jardins.
 

Les logements

2 types de chambres sont disponibles.

  • Les chambres «  type L  » sont situées près de la plage et possède une chambre double, un canapé-lit et tout le nécessaire pour vivre votre séjour en autonomie.
  • Les types A sont des villas avec chambre double ou triple, toutes parfaitement équipées, avec une terrasse.

Aucune information sur les excursions à afficher

Demande de réservation

à partir de 586€

Ada Bojana - MONTENEGRO

Notre avis

UNE SITUATION IDÉALE SUR CETTE ÎLE APPELÉE « PARADISE ISLAND ». UN SÉJOUR À ADA BOJANA VOUS PROMET UNE AMBIANCE SLAVE ET UN ENVIRONNEMENT RESSOURÇANT AU MILIEU D’UNE NATURE INTACTE.