Phuket

THE ORIENTAL BEACH VILLAGE

11/05/2021 mardi

29 °C/31 °C

pluie modérée

Si vous recherchez un lieu de séjour naturiste, propice à la détente et situé sur une plage, ne cherchez pas plus loin que l'Oriental Beach Village. L'Oriental Beach Village Phuket est un des premiers complexe naturiste de Thaïlande au pied d'une plage tranquille et intime, au milieu d'une magnifique forêt à Koh Khao, une île sauvage à 90 km au nord de Phuket

Le logement

A l'Oriental Beach Village, vous pourrez choisir une suite avec une ou deux chambres ou une Villa avec une ou deux chambres. Les chambres de l'établissement ont été aménagées selon les plus hauts standards de confort et d'ergonomie. Tous les logements sont équipés d'une cuisine, d'un salon, d'une salle à manger et d'une salle de bain. Sans oublier la climatisation, la Wi-Fi et la télévision.

La table & les services

En plus du room service, vous pourrez aussi éveiller vos papilles entre découverte de plats thaïlandais traditionnels et cuisine européenne. Pour le confort de ses clients, cet établissement propose check-in/-out privés, ménage quotidien, laverie automatique, accessible en fauteuil roulant. Vous pourrez aussi louer une moto pour partir explorer les environs ou utiliser les vélos mis à votre disposition à titre gracieux.

Les activités

Après vous être prélassé au bord de la plage, vous pourrez profiter de la piscine. D'autres préfèrerons faire de l'exercice dans la salle de fitness avec ses divers équipements. Ou encore faire une partie de badminton ou de pétanque. Et pourquoi pas un peu de plongée. À l'Oriental Spa, des thérapeutes certifiés et expérimentés prendront soin de vous. Vous pourrez aussi vous détendre au sauna.

Aucune information sur les logements à afficher

Aucune information sur les excursions à afficher

Demande de réservation

à partir de 1304€

THE ORIENTAL BEACH VILLAGE - THAÏLANDE

Notre avis

un emplacement unique, au calme entre mer et forêt. un paradis à la robinson, le confort en plus.